jeudi 7 juillet 2011

Envoi de matériels par le frêt aérien

ESPOIR AFRIQUE a procédé à l'envoi d'une cantine de matériels informatiques et sportifs à destination de Mokolo ( Extrême-nord  du Cameroun ) . Ceci à pour but d'une part ,d'équiper le Foyer Culturel de Mokolo grâce aux dons d'unités centrales (5) , claviers , souris  et d'autre part  1 filet de volley + quelques ballons viendront en aide à l'école de Volley-ball de Mokolo qui manque cruellement de matériels . Merci à tous les donateurs .

2 commentaires:

  1. ça y est: la cantine est partie! J'ai eu le privilège d'en voir le contenu : les 5 unités centrales sont bien calées,ainsi que le matériel de sport.Heureusement que Moussa avait de bons muscles pour la charger dans sa voiture! Et voici une action concrète très positive pour ceux qui vont pouvoir en bénéficier, et qui justifie la belle appellation de l'association.A nous de la soutenir dans ses projets à venir ...
    Alain Barbeau , le beau-père de Moussa , de passage à Couffé .

    RépondreSupprimer
  2. Moussa. Moi je n´ai pas vu la cantine mais te conaissant depuis très petit je sais que quand tu prends une initiative c´est à bras le corp. je te soutiendrai comme je peux, en plus la cause est commune. Voyage bien. Tu me reconterai les besoins sur place. N´oublies surtout pas t´embrasser de ma part notre triste mais en même tant chère ville natale de Mokolo.Ta soeur Haoua depuis.

    RépondreSupprimer